Ford Kuga Owners Club Forums banner
21 - 40 of 42 Posts
Je l'ai fait il y a quelques semaines....ça a pris des plombes et c'était beaucoup d'ennuis. J'ai aussi abandonné mais j'ai laissé la clé USB dans la fente de la voiture. Le lendemain, alors que je rentrais du travail, il a terminé la mise à jour tout seul.
Je ne vois pas quelle différence cela a fait pour être honnête, à part faire monter ma tension artérielle et faire apprendre quelques gros mots de plus aux voisins
Sync3 est en fin de vie, il ne s'agit donc plus que de corrections de bugs

OMG, 2,5 heures pour les cartes. C'est irréel.... Je me demande combien Ford facturerait pour faire ces mises à jour :eek:. Heureusement, j'utilise Google ou Waze, mais ce serait quand même bien d'avoir des cartes mises à jour localement, bien que ce ne soit probablement pas essentiel.
25 Go, c'est pourquoi

Je viens de vérifier ce matin et il semble que cela se soit mis à jour ?? J'utilise maintenant 3.0.20204.

J'ai essayé de rebrancher mon lecteur USB pour voir s'il copierait le fichier afin que je puisse le télécharger sur Ford, mais il a indiqué qu'il mettait à nouveau le système à jour. Je viens de retirer le lecteur USB.

Dans quelle mesure est-il important que je mette à jour les enregistrements de Ford ? Cela m'empêcherait-il d'obtenir le dernier package NAV ?
Le message de mise à jour du système est ce qu'il affiche lors de la génération du fichier journal. Vous devez laisser le lecteur USB en place jusqu'à ce qu'on vous dise de le retirer. Sinon, il continuera de redémarrer ou échouera. Parfois, un cycle de clé ou un redémarrage avec le lecteur USB toujours en place est nécessaire.

There's some great info here, thanks everyone. I've just gone back the Ford website and checked and it now reads that my sync is up to date, so it must have connected over Wifi and updated. Sneaky.

I now have a 22.9GB map download. I'll have to think carefully about when I want to tackle this install :cautious:
Un long voyage - cela prendra au moins 2 heures

Salut, quelqu'un sait-il où je peux obtenir le fichier de téléchargement pour la mise à jour Sync 3 ? Il n'est plus possible de le télécharger sur le site Web de Ford et je souhaite le mettre à jour car j'ai des problèmes de connexion.

Oui, c'était moi, désolé, j'ai supposé que j'étais sur sync 3 sur mon kuga 2016, en fait sur sync 1.
Doit être une inscription tardive, 2016 était Sync 2 et fin 2016 sync3

Oui, c'était moi, désolé, je pensais être sur sync 3 sur mon kuga de 2016, en fait sur sync 1.
Comme le dit Ronnie ci-dessus, la voiture de 2016 devrait être sync 2 avec l'écran tactile de 8 pouces, à moins qu'il ne s'agisse d'une immatriculation tardive ou d'un modèle zetec.

Salut à tous, de retour !

J'ai essayé de mettre à jour mon sync 3 ce soir. J'ai essayé via USB car l'option 'rechercher une mise à jour' n'a jamais renvoyé de mise à jour.

Après avoir téléchargé le fichier depuis le site Web de Ford et branché ma clé USB sur la voiture, tout a bien commencé et il m'a informé qu'il était en cours de mise à jour. Après environ 35 minutes, le message de mise à jour a disparu et je ne sais pas quoi faire. Je l'ai laissé encore 15 minutes et j'ai abandonné. Quelqu'un sait-il combien de temps cela devrait prendre ?

Il n'y a qu'un temps limité pendant lequel je peux rester sur mon allée avec le moteur en marche !

Pour info, ma version actuelle du logiciel est 3.0 build 19205
Mon hybride vignale mondeo a pris 40 minutes en utilisant le Wi-Fi.

Eh bien, je suis assis patiemment à écouter Coldplay, ainsi que d'autres 😁, en attendant que mon 1.5 Titanium de 2017 se mette à jour via USB. J'ai essayé avant, mais j'ai perdu patience et j'ai abandonné. Déterminé cette fois-ci cependant. 😁

@dmyeo66 insérez les détails de votre Kuga dans votre signature comme demandé par votre MP de bienvenue.

Cela vous évite de vous répéter tout le temps lorsque vous avez besoin de conseils à l'avenir.👍

Bonjour à tous, de retour ! J'ai essayé de mettre à jour mon sync 3 ce soir. J'ai essayé via USB car l'option 'rechercher une mise à jour' n'a jamais renvoyé de mise à jour. Après avoir téléchargé le fichier depuis le site Web de Ford et branché ma clé USB dans la voiture, tout a bien commencé et on m'a informé qu'il était en cours de mise à jour. Après environ 35 minutes, le message de mise à jour a disparu et je ne sais pas quoi faire. Je l'ai laissé encore 15 minutes et j'ai abandonné. Quelqu'un sait-il combien de temps cela devrait prendre ? Je ne peux rester que si longtemps sur mon allée avec le moteur en marche ! Pour info, ma version logicielle actuelle est 3.0 build 19205
J'ai mis le mien à jour avec une clé USB et une fois terminé, il nécessite toujours le WIFI pour une raison non spécifiée. Qui laisse son véhicule avec le moteur en marche sur l'allée pendant des heures. C'est totalement inutile et cela ne dit pas quelles fonctionnalités manquent. Le système de navigation fonctionne toujours. Tout doit être fait par clé USB depuis l'application Ford Pas sur un PC, sinon c'est totalement inutile et impraticable. Si le véhicule est laissé en marche sur l'allée, au moment où il aura été mis à jour, il sera dans une caisse en route vers l'Extrême-Orient : surtout quand seuls des E.V. inutiles sont sur le marché. Quelqu'un doit vivre dans le monde réel !

@peter_a_lane10 Pourquoi ne pas vous présenter dans la section des nouveaux membres et insérer les détails de votre Kuga dans votre signature comme demandé dans votre message de bienvenue👍

J'essaie de mettre à jour mon sync 3 via USB, mais l'application Ford Pass indique qu'il est entièrement à jour avec la version 3.28 ou autre. Le système sync 3 actuel affiche la version 2.2 installée. Je n'ai aucune idée de la façon dont je peux le mettre à jour maintenant. Je voulais mettre à jour pour permettre Apple Car Play et mettre à jour les cartes obsolètes, mais encore une fois, Ford Pass dit qu'elles sont à jour. Toute aide est appréciée, j'ai une clé USB prête à l'emploi, mais j'ai juste besoin des fichiers pour les y mettre

@ninancolin pourquoi ne pas vous présenter dans la section des nouveaux membres et insérer les détails de votre Kuga dans votre signature comme demandé dans votre message de bienvenue👍

21 - 40 of 42 Posts