Je viens de faire faire une révision chez un concessionnaire Ford local et j'ai reçu un avis concernant le décollement des silentblocs de bras de suspension. Quelqu'un sait-il de quel type de travail il s'agit ?
@johncam Sur ce point, le corps resterait-il en place pour une fente droite ? Aucun renfort nécessaire ?Achetez le bras avec la douille déjà en place....... Gagnez du temps et ils sont très faciles à remplacer de cette façon, car si vous ne faites que la douille dans une presse, vous pouvez plier le bras en essayant de remplacer la douille car le bras est très fin. J'ai changé beaucoup de bras et cela ne prend que 15 minutes par côté, ce qui vous fera gagner du temps sur la rampe.
Il y a de fortes chances que Ford essaie de vous arnaquer... Allez voir un garage local en qui vous avez confiance et faites vérifier la voiture. Je travaille dans un garage très fréquenté et le nombre de clients à qui je parle qui sont allés chez un concessionnaire et à qui on a dit que leur voiture avait besoin de ceci et de cela est une blague. Restez ouvert d'esprit et faites toujours vérifier deux fois et non sur la valeur nominale des concessionnaires de n'importe quelle marque vous le disent.Je viens de faire mon contrôle technique chez Ford et j'ai reçu un avis pour ces éléments, ma voiture n'a que 32 000 km. J'ai rendez-vous dans un garage local le 10 février. Ford voulait plus de 300 £, je n'ai pas encore de devis, mais ils m'ont également conseillé lors de la révision que les freins arrière devaient être refaits pour un coût de 320 £, le garage local a proposé 130 £, tenez-nous au courant si vous le faites avant moi s'il vous plaît.
Notez simplement d'après l'avis initial que les bagues se "décollaient", ce qui ne signifie pas qu'elles sont tombées en panne. Comme le deuxième garage a confirmé qu'elles sont OK pour le moment, mais qu'elles doivent être surveillées car elles finiront par tomber en panne.désolé pour la réponse tardive, je l'ai emmené au garage local, il a dit que comme il n'y a pas de mouvement dans les bagues, il n'est pas nécessaire de les changer, ils ont également regardé les freins, ont dit que les disques étaient corrects, ils ont changé toutes les plaquettes pour 174 £, fini avec Ford !!!
Toutes les conceptions de suspension souffrent d'usure car elles ont toutes des bagues (sur les voitures de route) pour des raisons de NVH.Comme je remorque beaucoup, ces bras seront examinés de près lors de la prochaine révision. Pourrait investir par mesure de précaution. Pour moi, un point faible de la suspension arrière.
Les Rover 214 avaient une meilleure configuration, les Range Rover / 110 avaient des arrangements en forme de crosse de hockey.