Ford Kuga Owners Club Forums banner
41 - 48 of 48 Posts
Je n'ai pas, j'utilise juste la méthode "spenka 3" 😉👍🤣
Ce qui, si je me souviens bien, ne fonctionne pas pour MK3. À moins que j'aie manqué quelque chose.

J'aimerais utiliser la méthode 'Alternative' mais il semble que la version Mk3 Kuga de Sync 3 ait ou puisse avoir de sérieux problèmes. Je m'en tiens donc à ce qui fonctionne et vais probablement investir dans un système de navigation comme le suggère NigelB.

J'aimerais utiliser la méthode 'Alternative' mais il semble que la version Mk3 Kuga de Sync 3 ait ou puisse avoir de sérieux problèmes. Je m'en tiens donc à ce qui fonctionne et investirai probablement dans un système de navigation comme NigelB.
Comme je l'ai dit, je ne m'embête pas à mettre à jour Sync/cartes.

Bien que Google Maps fonctionne bien, j'aime toujours utiliser mon Tom Tom. Mises à jour gratuites à vie des cartes, etc. Également bon car il prévient des radars et des radars de vitesse moyenne et affiche également votre vitesse moyenne. J'aime pouvoir créer une liste des endroits que j'ai l'intention de visiter lors d'un voyage également.

Ce n'est pas bien, n'est-ce pas ? Dépenser 40 000 £ pour une voiture et Ford ne peut pas donner confiance dans la mise à jour du logiciel ou du micrologiciel, alors qu'ils proposent les options pour le faire, mais cela ne fonctionne pas.👍

J'aimerais utiliser la méthode 'Alternative' mais il semble que la version Mk3 Kuga de Sync 3 ait ou puisse avoir de sérieux problèmes. Je m'en tiens donc à ce qui fonctionne et investirai probablement dans un système de navigation comme NigelB
Gardez un œil sur Halfords car ils proposent souvent des offres de reprise où ils acceptent TOUT système de navigation pour une remise.

J'en ai acheté un cassé sur eBay pour 6,00 £ et je l'ai utilisé pour obtenir une remise de 122,00 £ !

Ce n'est pas bien, n'est-ce pas, dépenser 40 000 £ pour une voiture et Ford ne peut pas donner confiance dans la mise à jour du logiciel ou du micrologiciel, alors qu'ils proposent les options pour le faire, mais cela ne fonctionne pas.👍
En effet, ce n'est pas bien. Ce n'est pas limité à Ford cependant, un ami a une VW et il y a également eu des problèmes avec les mises à jour. Je suppose que si vous regardiez les forums d'autres fabricants, il pourrait bien y avoir des messages similaires.

• Like
Reactions: davidoff
41 - 48 of 48 Posts