Ford Kuga Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.
21 - 40 of 40 Posts
Non - c'était un travail de 2 minutes. Il suffit littéralement de faire glisser les noirs existants (sur ST-Line). D'autres ont des clips de jubilé à serrer, ce qui est mieux que les miens car les miens n'ont que des clips à ressort qui les maintiennent, donc quelqu'un pourrait en théorie simplement les arracher ! MDR.
Est-ce que 80 mm glisseront comme le lien ci-dessous, mon pote ?

11,90 £ 27 % de réduction | Tuyau d'échappement en fibre de carbone brillant d'entrée d'air 48/51/57/63/80MM pour voiture, embout de silencieux droit en acier inoxydable universel avec logo Remus

Est-ce qu'une entrée de 80 mm et une sortie de 114 mm se glisseront comme dans le lien ci-dessous, l'ami ?

£11.90 27% de réduction | Tuyau d'échappement en fibre de carbone brillante d'entrée d'air 48/51/57/63/80MM universel de voiture embout de silencieux droit en acier inoxydable avec logo Remus
J'ai commandé le mien
Image

C'est une belle paire de conseils.

Save
Les embouts angulaires "slash cut" sont bien plus esthétiques. L'Escape américain les a en série, mais le Kuga a une coupe carrée à 90 degrés.

Save
je n'ai jamais vu ça auparavant, ça a l'air bien, mais sans aucun doute l'échappement diesel ne le laissera pas comme ça très longtemps.
Je l'ai fait sur toutes mes voitures diesel VW, Peugeot, BMW et cela ne s'est jamais usé car cette partie de l'échappement ne devrait pas chauffer. J'ai eu 1 bombe de peinture rouge pendant 5 ans et elle est toujours en bon état, cela prend quelques minutes à faire, puis j'essuie le bord quand il est encore humide.

Je l'ai fait sur toutes mes voitures diesel VW, Peugeots, BMW et cela ne s'est jamais usé car cette partie de l'échappement ne devrait pas chauffer. J'ai 1 boîte de peinture rouge depuis 5 ans et elle est toujours aussi efficace, cela prend quelques minutes à faire puis j'essuie le bord quand c'est encore humide.
Est-ce que ça se recouvre de suie ?

Save
Je suis surpris de voir à quel point les tuyaux d'échappement sont propres sur le moteur de SWMBO, jamais de suie, les garnitures en acier inoxydable ont l'air d'avoir été installées récemment, ça doit être le FAP

Je pense à en mettre sur moi. Je vais laisser les originaux et en adapter d'autres par-dessus. Ils ont un diamètre de 80 mm, donc je vais en trouver qui s'adaptent par-dessus, ou je pourrais en fabriquer en aluminium. J'ai des étagères de serre, faciles à faire et à polir.

@msb1010 Pourriez-vous s'il vous plaît mettre les détails de votre véhicule dans votre signature afin que nous puissions voir l'année et le modèle que vous avez lorsque vous posez des questions sur le forum, merci.

21 - 40 of 40 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.