Ford Kuga Owners Club Forums banner

Embouts d'échappement

8.5K views 12 replies 10 participants last post by  Plod  
#1 ·
Quelqu'un sait-il si les embouts d'échappement de la Ford Kuga ST-Line 150 de 2019 sont amovibles (comme sur une BMW) ? J'ai trouvé de superbes embouts d'échappement en carbone Akrapovic. Ils sont bien plus beaux que les noirs d'origine. Mais je ne suis pas sûr de savoir comment ils s'enlèvent ou s'ils peuvent s'enlever ? De plus, quelqu'un connaît-il le diamètre des tuyaux d'échappement sur le silencieux arrière ? Merci.

#4 ·
#5 ·
Je sais que les miens n'étaient pas amovibles car ils étaient soudés à l'arrière en dessous. Peut-être que les modèles ST-Line avec les embouts noirs comme les nôtres sont différents de ceux avec les embouts chromés, mais je suis sûr de me souvenir que quelqu'un ici a dû les scier et ensuite en installer d'autres.
Vous pouvez toujours acheter ceux qui se fixent par-dessus et recouvrent ceux existants, quelque chose comme ceux ci-dessous, mais vous devrez d'abord vérifier la mesure à l'intérieur de votre tuyau d'échappement pour l'ajustement...

• Like
  • Helpful
Reactions: CraigMK25 and 19691
#7 · (Edited)
Les enjoliveurs d'origine sont assez courts, je les ai coupés. Laisse beaucoup de tuyau pour en adapter d'autres. J'ai quand même coupé le tuyau à la bonne longueur, car je ne voulais pas que le tuyau dépasse du milieu comme l'original. Personnellement, je pense que les AK ne sont rien de spécial pour 80 £, une paire de Remus coûte environ 25 £,
(16) Embouts de garniture d'échappement | Page 2 | Ford Kuga Owners Club Forums
Mais ce qui vous plaît le plus est le mieux et aura fière allure.