Quelqu'un a-t-il envisagé d'ajouter un caisson de basses sous le siège ou similaire ? Je ne trouve aucune information en ligne, mais je souhaite ajouter un caisson de basses sous le siège.
Il semble que le système B&O soit une configuration à 10 haut-parleurs avec déjà un caisson de basses ?? Ce doit vraiment être le cas car l'un des 10 haut-parleurs est le haut-parleur central du tableau de bord, il doit donc y en avoir un autre quelque part !J'ai en fait installé un caisson de basses sous le siège dans mon ancienne Focus (ainsi que la mise à niveau de tous les haut-parleurs de porte) et j'étais assez satisfait du niveau de basses fourni. Je ne suis pas sûr de ce que cela donnait aux passagers, mais ce n'est pas vraiment un problème car il n'y a que moi et mon enfant de 2 ans dans la voiture. Je suis certainement ouvert à l'idée d'installer un vrai caisson de basses dans le coffre.
Oui, j'ai le système B&O, dont je suis satisfait, à part les basses terribles. Je m'attends cependant à améliorer également les haut-parleurs de porte car ils ressemblent à la variété en carton économique que j'ai remplacée dans ma Focus.
Je regarderais ce que vous avez car les voitures américaines et britanniques diffèrent parfois. La première chose à faire est de sortir le boîtier et de mesurer le haut-parleur (diamètre du trou, diamètre total, puis vérifier la profondeur car vous aurez besoin de ces informations pour rechercher des alternatives. Ce haut-parleur ressemble à la ferraille qui est livrée avec le système B&O dans la Mustang qui ne générait que du boom et rien d'autre. Deux photos de mon haut-parleur d'origine et de remplacement pour montrer la différence ! Le Pioneer ne coûtait que 70 £ et fonctionne avec l'amplificateur d'usine et la différence était énorme en termes de qualité sonore et de profondeur des basses.Oui, vous avez raison, c'est la configuration à 10 haut-parleurs. Alors, vous pensez que le simple remplacement du haut-parleur dans ce compartiment arrière améliorera les choses ?
C'était dans ma Mustang, donc ça ne conviendra pas à ton KugaOh, c'est bien, ça a l'air beaucoup mieux. As-tu un lien vers ça ? Je suis aussi au Royaume-Uni, mec. Quel modèle de Kuga as-tu ?