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Nous avons tous vu les publicités brillantes pour les cabinets d'avocats menant des actions de groupe contre les grands constructeurs automobiles pour avoir fourni des chiffres de consommation de carburant trompeurs. Il me semble que nous avons un cas très solide pour intenter une action de groupe contre Ford, car nos véhicules ne sont 'pas adaptés à l'usage'. La simple menace d'une action en justice peut donner à Ford le choc dont elle a besoin pour prendre notre mécontentement au sérieux et donner la priorité à la résolution du problème plus rapidement et à l'offre d'une véritable forme de compensation pour notre perte.
L'indemnisation sera, le cas échéant, de quelques centaines.

Les avocats spécialisés dans les actions de groupe prennent normalement déjà 50 à 60 % de l'indemnisation offerte si vous les engagez. Donc, en gros, 1/2 de 2/3 de 4/5 de pas grand-chose.
 
Oui, j'ai également reçu cette lettre. Très déçu que Ford ne prévoie aucune sorte de compensation, car la plupart de mes trajets sont courts, donc cela me coûtera beaucoup plus cher de conduire un moteur de 2,5 litres localement et j'essayais de faire ma part pour la planète.
J'ai la même lettre et c'est très frustrant de ne pas pouvoir brancher ma voiture.
Je me suis demandé si je devais l'ignorer et continuer à charger car seulement 4 voitures ont été touchées et aucune au Royaume-Uni !
Je suppose qu'il ne faut pas prendre le risque car les compagnies d'assurance pourraient avoir une mauvaise opinion si le pire devait arriver.
Du côté positif, j'atteins toujours 30 % de conduite électrique en mode automatique HV, en conduite locale.
Il est dommage qu'une solution ne soit pas disponible avant la fin de l'année !
 
Ce serait assez difficile de faire plus extrême ! Je soupçonne que 99% des personnes possédant un PHEV ne le font pas. CHAQUE jour plus de 30 miles, CHAQUE jour chargé !
Si vous ne le faites pas, vous n'économiserez pas d'argent par rapport à l'achat du FHEV, alors pourquoi prendre un PHEV ?

Que devez-vous savoir de plus ?
Je ne pense pas qu'il soit déraisonnable de s'attendre à ce que les informations proviennent directement de Ford UK, au lieu que les gens les reconstituent à partir d'un forum ? Des dizaines de personnes posant les mêmes questions ici montrent un échec de la part de Ford UK.
 
J'ai la même lettre et c'est très frustrant de ne pas pouvoir brancher ma voiture.
Je me suis demandé s'il fallait l'ignorer et continuer à charger car seulement 4 voitures ont été touchées et aucune au Royaume-Uni !
Je suppose qu'il ne faut pas prendre le risque car les compagnies d'assurance pourraient ne pas apprécier si le pire devait arriver.
Du bon côté, j'atteins toujours 30 % de conduite électrique en mode HV automatique, en conduite locale.
C'est dommage qu'un correctif ne soit pas disponible avant la fin de l'année !
Ce n'est pas plus tard dans l'année pour le correctif, c'est le deuxième trimestre, soit avril-juin. Il faudra un certain temps aux concessionnaires pour effectuer la mise à jour en raison du volume de véhicules concernés.
 
Si vous ne le faites pas, vous n'économiserez pas d'argent par rapport à l'achat du FHEV, alors pourquoi acheter un PHEV ?

Je ne pense pas qu'il soit déraisonnable de s'attendre à ce que les informations proviennent directement de Ford UK, au lieu que les gens les reconstituent à partir d'un forum ? Des dizaines de personnes posant les mêmes questions ici montrent un échec de la part de Ford UK.
Eh bien, il est de notoriété publique qu'un grand nombre de PHEV sont achetés par des entreprises pour des raisons fiscales et ne sont jamais branchés. Ces conducteurs ne seront absolument pas affectés par ce rappel.

L'utilisation variera, mais brancher TOUS les jours et parcourir plus de 30 miles TOUS les jours est assez inhabituel. La plupart des gens ne travaillent pas 7 jours sur 7 chaque semaine, par exemple. La voiture moyenne au Royaume-Uni parcourt 7 000 miles par an, parcourir plus de 30 miles par jour représenterait 50 % de plus que cela. Je ne dis pas que personne ne le fait, juste que la plupart des gens ne le font pas.

Je ne sais pas de quelles autres informations vous avez besoin ? On vous a dit de ne pas charger la voiture par Ford pour les raisons indiquées dans la lettre et que vous serez averti lorsqu'une mise à jour sera disponible. Quoi de plus ? Un très grand nombre de ces questions sont répondues dans la lettre ?

Quant à l'hyperbole sur le fait de brûler vif dans les voitures, de les vendre instantanément et de risquer sa vie à chaque fois qu'on s'en approche qui ont été publiées ici - eh bien, ce ne sont que cela - de l'hyperbole.
 
Oui - je suis au courant de la faille juridique concernant les voitures de société.

Et oui, je parierais une somme décente que la grande majorité des Kugas PHEV font plus de kilomètres que la moyenne britannique. Cela n'a aucun sens d'en acheter un si vous ne le faites pas.

Je m'attendais à ce que Ford UK partage un peu plus de détails sur le problème, son ampleur, et explique au grand public comment une correction logicielle résoudra ce problème.

Je n'ai utilisé aucune hyperbole ici. Je ne suis pas sûr de ce que vous m'accusez ici. Encore une fois, Ford UK aurait pu minimiser la peur en expliquant l'ampleur du problème dans la lettre.

Je suis plutôt le contraire, je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle Ford a émis une consigne d'arrêt de charge étant donné le nombre de cas. Ils n'ont pas émis de consigne d'arrêt/minimisation de l'utilisation du moteur à essence l'été dernier.

De toute évidence, le rappel ne vous dérange pas - mais cela ne signifie pas que ceux d'entre nous qui sont dérangés ont tort.
 
Le rappel pour mon phev était sur le site Web de Ford et sur le site Web du gouvernement l'autre jour et j'ai reçu la lettre, mais maintenant il n'y a aucune mention sur l'un ou l'autre site Web concernant un rappel sur mon phev, quelqu'un d'autre a-t-il eu la même situation ? Y a-t-il un rappel sur certains et pas sur d'autres maintenant ? Des idées ?
 
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Je m'attendais à ce que Ford UK partage un peu plus de détails sur le problème, son ampleur, et explique au grand public comment une correction logicielle résoudra ce problème.

Encore une fois, Ford UK aurait pu minimiser la peur en expliquant l'ampleur du problème dans la lettre.
Le PDF américain couvre cela, bien qu'avec des références américaines aux véhicules Escape et Lincoln. Je ne sais pas d'où vient le chiffre de 26 000 au Royaume-Uni, mais je suis sûr qu'il s'agissait d'une formulation officielle.

La plupart des grandes entreprises sont lentes à divulguer des informations. La plupart des entreprises publieront le moins de détails possible pour éviter l'alarmisme.

Jusqu'à présent, j'ai vu mentionner :

20 500 voitures américaines.
26 000 voitures britanniques ? Ou européennes.

46 500 voitures, dont 4 véhicules ont été « ventilés ».

4 représente 0,01 % de 46 500… c'est probablement la raison pour laquelle les informations sont rares.

Plus j'y pense, plus je pense que les gens sont contrariés parce que Ford n'a rien proposé en guise de compensation.

Bien sûr, ils n'ont pas à le faire. Il y aura eu des discussions pour savoir s'il fallait offrir une compensation ou encaisser le coup… et je suppose qu'ils ont opté pour ce dernier…

Si vous êtes prêt à abandonner tout ce qui concerne Ford, pour ce qui semble être une « dépense de poche » maximale d'environ 300 à 500 £, selon vos tarifs et votre consommation d'électricité… alors vous n'allez probablement pas générer beaucoup de revenus pour Ford de toute façon.

et… vous allez dépenser/perdre plus de 300 à 500 £ en échange.
 
Le PDF américain couvre cela, bien qu'avec des références américaines aux véhicules Escape et Lincoln. Je ne sais pas d'où vient la fourchette de 26 000 au Royaume-Uni, mais je suis sûr que c'était une formulation officielle.

La plupart des grandes entreprises sont lentes à divulguer des informations. La plupart des entreprises publieront le moins de détails possible pour éviter l'alarmisme.

Jusqu'à présent, j'ai vu mentionner :

20500 voitures américaines.
26000 Royaume-Uni ? Ou voitures européennes.

46500 voitures, dont 4 véhicules ont été « ventilés ».

4 représente 0,01 % de 46 500… c'est probablement la raison pour laquelle les informations sont rares.

Plus j'y pense, plus je pense que les gens sont contrariés parce que Ford n'a rien proposé en guise de compensation.

Bien sûr, ils n'ont pas à le faire. Il y aura eu des discussions pour savoir s'il fallait proposer une compensation ou subir le coup… et je suppose qu'ils ont opté pour ce dernier…

Si vous êtes prêt à abandonner tout ce qui concerne Ford, pour ce qui semble être une « dépense de poche » maximale d'environ 300 à 500 £, selon vos tarifs et votre consommation… alors vous n'allez probablement pas générer beaucoup de revenus pour Ford de toute façon.

et… vous allez dépenser/perdre plus de 300 à 500 £ en échange.
Nous ne devrions pas avoir à trouver un PDF américain pour essayer de rassembler des détails techniques. La lettre qu'ils ont envoyée est médiocre. Aucune excuse jusqu'à la toute fin, aucun détail ni fait réel.

Oui, je suis contrarié que Ford n'ait proposé aucune compensation. Ils ont réduit la faible chance qu'ils aient à payer pour un problème à mes frais.

Je comprends vos arguments contre l'offre d'une compensation - je suis sûr que Ford a pris cette décision avec un groupe d'avocats et de comptables et estime que cela fonctionne le mieux dans l'ensemble.

Personnellement, cela a laissé un goût vraiment amer et je vais explorer d'autres options contre ma commande actuelle de Capri, alors qu'avant je ne regardais pas vraiment d'autres marques.
 
L'indemnisation sera faible, de l'ordre de quelques centaines, voire inexistante.

Les avocats spécialisés dans les recours collectifs prennent normalement déjà 50 à 60 % de l'indemnisation proposée si vous faites appel à eux. Donc, en gros, 1/2 de 2/3 de 4/5 de pas grand-chose.
À moins que nous ne montrions à Ford UK que les propriétaires ne sont pas disposés à se soumettre et à accepter le manque de service client de Ford, une action collective pourrait les obliger à verser une indemnisation aux membres. Ne rien faire et nous finirons tous par perdre de l'argent. Ne convient pas à l'usage, car le PHEV devrait faire ce qui est indiqué sur l'emballage : véhicule hybride rechargeable
 
J'ai reçu la lettre la semaine dernière et j'ai pu conduire en mode éco, mais j'ai seulement remarqué hier que Ford a désactivé tous les autres modes de conduite EV sur ma voiture, ne laissant que Auto EV disponible. Ils l'ont fait (mise à jour logicielle par voie hertzienne ?) sans aucune notification ni avertissement à bord pour moi.
Est-ce uniquement pour les voitures de 2022 car je n'ai reçu aucune mise à jour en direct qui désactive les modes de conduite, je ne peux obtenir que des mises à jour pour les cartes et la synchronisation en utilisant une clé USB
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré cela ?
 
Est-ce uniquement pour les voitures de 2022, car je n'ai reçu aucune mise à jour en direct qui désactive les modes de conduite, je ne peux obtenir que des mises à jour pour les cartes et la synchronisation en utilisant une clé USB.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ?
Lorsque j'ai mis les détails de la voiture sur la page web, il était indiqué AUCUN rappel, mais j'ai la lettre. J'ai parlé au service client Ford et ils ont dit que la mienne était concernée par le rappel et que c'était incorrect sur la page web.
72plate ST line bleu 2.5 PHEV
 
Est-ce uniquement pour les voitures de 2022, car je n'ai reçu aucune mise à jour en direct qui désactive les modes de conduite, je ne peux obtenir que des mises à jour pour les cartes et la synchronisation en utilisant une clé USB.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ?
Si vous n'avez pas d'autonomie électrique, il n'y aura évidemment pas d'option pour des choses comme EV Now.

Il n'existe pas de mise à jour en direct pour désactiver ces éléments.
 
Nous ne devrions pas avoir à trouver un PDF américain pour essayer de reconstituer des détails techniques. La lettre qu'ils ont envoyée est mauvaise. Aucune excuse jusqu'à la toute fin, aucun détail ni fait réel.
26000 Kuga. ~350 messages sur ce forum. Probablement près d'un autre chiffre de 0,01 %.

Ford a probablement calculé que 99 % des gens se résigneraient.

Tout ce que les gens mécontents peuvent vraiment faire, c'est se plaindre en ligne, parler au CAB, aux financiers et, en réalité, il n'y a pas grand-chose d'autre.

Après avoir calculé qu'il s'agit potentiellement d'une perte de 300 £ pour moi, cela ne vaut pas vraiment la peine.

Oui, je suis ennuyé. Oui, je suis contrarié qu'aucune compensation initiale ni geste de bonne volonté n'ait été offert, mais que pouvons-nous faire. Tout ce que nous pouvons faire, c'est ce que j'ai énuméré ci-dessus, et combien d'entre nous ont réellement fait quelque chose en plus de se plaindre ici ? Probablement 0,01 %.

Les grandes entreprises gagnent toujours.

Ou… nous pouvons continuer à facturer… sachant que 0,01 % ont eu des problèmes. [Ce que Ford nous conseille de ne pas faire, ce n'est donc pas une action qu'un utilisateur Internet aléatoire approuve].
 
Oui - je suis au courant de la faille des voitures de société.

Et oui, je parierais une somme d'argent décente que la grande majorité des Kugas PHEV font plus que la moyenne des kilomètres au Royaume-Uni. Cela n'a aucun sens d'en acheter un si vous ne le faites pas.

Je m'attendrais à ce que Ford UK partage un peu plus de détails sur le problème, son ampleur, et explique au grand public comment une correction logicielle résoudra ce problème.

Je n'ai fait aucune hyperbole ici. Je ne suis pas sûr de ce dont vous m'accusez ici. Encore une fois, Ford UK aurait pu minimiser la peur en expliquant l'ampleur du problème dans la lettre.

Je suis le contraire de tout, je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle Ford a émis une instruction d'arrêt de charge étant donné le nombre de cas. Ils n'ont pas émis d'instruction d'arrêt/de minimisation de l'utilisation du moteur à essence l'été dernier.

De toute évidence, vous n'êtes pas préoccupé par le rappel - mais cela ne signifie pas que ceux d'entre nous qui le sont ont tort.
Je ne vous ai pas accusé d'hyperbole - lisez attentivement mon message !

Je n'ai aucune idée de ce que vous racontez au sujet de la minimisation de l'utilisation du moteur l'année dernière - ce n'est de toute façon pas possible.

La raison de l'arrêt de la charge est TRÈS claire et expliquée. La sécurité des véhicules et les rappels sont strictement réglementés - j'ai posté un lien vers cela plus tôt dans le fil de discussion.

Votre supposition concernant le kilométrage des conducteurs de Kuga n'est que cela - une supposition, une supposition incorrecte, comme il s'avère.

L'analyse des données anonymisées des clients Kuga Plug-In Hybrid en Europe a montré que la distance annuelle moyenne parcourue était d'un peu plus de 10 000 km - c'est environ 6 000 miles, donc en dessous de la moyenne.

Les conducteurs de Ford Kuga Plug-In Hybrid évitent les arrêts à la pompe pour réduire leurs émissions de CO2 dans le PHEV le plus vendu en Europe | Grande-Bretagne | Ford Media Center
 
L'analyse des données anonymisées des clients Kuga Plug-In Hybrid en Europe a montré que la distance annuelle moyenne parcourue était d'un peu plus de 10 000 km - soit environ 6 000 miles, donc en dessous de la moyenne.
Probablement à peu près correct pour moi. J'ai le mien depuis 17 mois, je suis sur le point d'atteindre les 9 500 miles. J'ai fait mon premier trajet au travail sans charge de batterie (après avoir fait quelques courts trajets le week-end, obtenant environ 25 mpg). J'ai fait 7,6 miles au total, 2,2 électriques, 39,9 mpg. La dernière mesure de trajet avant que je ne remette à zéro lorsque la batterie était épuisée était de 228,1 miles au total, 214,1 électriques, 737,3 mpg. Ça va être quelques mois difficiles, mais j'attendrai de voir l'impact avant de me plaindre à Ford. Le correctif est "attendu" au deuxième trimestre, et bien que ce soit peu probable, il pourrait commencer à être déployé dans 3 ou 4 semaines. J'attendrai de voir combien de temps cela prendra et combien je devrai finalement débourser.
 
Les grandes entreprises gagnent toujours.
Le défaitisme de certaines personnes dans ce fil de discussion est tout simplement fou pour moi.

C'est exactement pour cette raison que les entreprises s'en sortent avec un service client médiocre - parce que les gens n'exigent pas mieux.

Si une entreprise fait une erreur, elle devrait payer la facture, pas le client. Je ne pensais pas que c'était une déclaration controversée il y a quelques années, mais maintenant, il semble que ce le soit !

Et non, les grandes entreprises ne gagnent pas toujours. Entre un service client médiocre et la réduction de leur gamme de voitures, Ford sera malheureusement le prochain Kodak ou Blockbuster.
 
Le défaitisme de certaines personnes dans ce fil de discussion est tout simplement fou pour moi.

C'est exactement la raison pour laquelle les entreprises s'en sortent avec un service client médiocre - parce que les gens n'exigent pas mieux.

Si une entreprise fait une erreur, elle devrait payer la facture, pas le client. Je ne pensais pas que c'était une déclaration controversée il y a quelques années, mais maintenant, il semble que ce soit le cas !

Et non, les grandes entreprises ne gagnent pas toujours. Entre un service client médiocre et la réduction de leur gamme de voitures, Ford sera malheureusement le prochain Kodak ou Blockbuster.
Tout dépend de votre point de vue Chrispy, je suggérerais non pas le défaitisme, mais le pragmatisme.
Machines électriques/mécaniques complexes, ordinateurs sur roues, les choses peuvent et tombent en panne.

La majorité s'en sort, une partie du reste s'énerve, et d'après ce que j'ai lu depuis le début de ce fil de discussion, ils sont plus intéressés par l'indemnisation que par la raison/la manière dont le fabricant a identifié le problème et progresse vers une solution. Les solutions à des problèmes comme celui-ci ne se produisent pas du jour au lendemain, il faut beaucoup d'analyse et d'efforts d'ingénierie pour identifier la cause profonde, l'action requise et la mise en œuvre jusqu'à la résolution.

S'il faut un peu plus d'argent de carburant pour traverser la situation et rester en sécurité, alors c'est à chaque propriétaire de voir comment il l'aborde, personnellement je suis plus intéressé par les résultats du foot que par quelques livres d'essence sans plomb.
 
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