Ford Kuga Owners Club Forums banner

Problème de radio/son

1 reading
3K views 5 replies 3 participants last post by  domino.parr  
#1 ·
J'ai un Kuga Titanium de 64.

La radio/CD/Bluetooth (etc.) ne fonctionne pas, pas plus que le son de la caméra de recul. Le symbole de sourdine semble être activé, mais je ne trouve pas le moyen de désactiver la sourdine.

Je souhaite vendre la voiture, donc je préférerais ne pas avoir à dépenser de l'argent pour aller chez un concessionnaire Ford pour la faire réparer.

#3 ·
J'ai un Kuga Titanium de 64.

La radio/cd/bluetooth (etc) ne fonctionne pas - pas plus que le son de la caméra de recul. Le symbole de sourdine semble être activé, mais je ne trouve pas le moyen de désactiver la sourdine.

Je veux vendre la voiture, donc je préférerais ne pas avoir à dépenser de l'argent pour aller chez un concessionnaire Ford pour la faire réparer.
On dirait que la radio/lecteur CD est en panne. J'en ai vu pas mal tomber en panne sur des voitures avec sync 1. Si vous l'emmenez chez Ford, il y a de fortes chances qu'ils veuillent environ 700 £ pour en installer un nouveau, en supposant que ce soit ça.

Un diagnostic peut montrer si mon hypothèse est correcte ou non et il montrera une panne sur l'ACM.

La seule chose que vous pouvez essayer est de déconnecter le fil POSITIF de la batterie pendant 20 minutes, ce qui permet à tous les modules de s'éteindre.

Cela pourrait être une panne du panneau avant, surtout si vous avez le panneau noir Sony car ils ne semblent pas être très bien faits. Vous devrez déconnecter le panneau pour voir si cela résout le problème de sourdine. Une tâche de 5 minutes, mais vous avez besoin d'un ensemble d'outils de suppression de garniture et de quelques embouts de tournevis torx.

• Like
Reactions: MaoVi and NigelB