J'ai un Mk2 Titanium X de 67. Il a les feux de jour à LED.
Si je me gare et que j'allume les feux de stationnement, ils ne semblent pas fonctionner à moins que j'ouvre une porte ou que je mette le contact.
Ils fonctionnaient auparavant lorsque je mettais le commutateur d'éclairage en position de stationnement / veilleuse, puis que je sortais de la voiture et que je la verrouillais, les feux de stationnement restaient allumés....maintenant, ils s'éteignent dès que je ferme la porte.
Est-il possible que si la capacité de la batterie est faible, les feux de stationnement ne fonctionnent pas pour économiser l'énergie de la batterie ? La raison pour laquelle je pose cette question est que depuis que j'ai la voiture, le système stop/start automatique n'a fonctionné qu'une poignée de fois...été comme hiver.
J'ai récemment acheté un chargeur de batterie qui chargera en cycle une batterie stop/start....il a fallu environ 6 heures pour effectuer la charge en cycle. Même dans ce cas, la fonction stop/start automatique n'a jamais fonctionné après avoir complètement chargé la batterie.
La voiture est en fait toujours sous la garantie du fabricant....mais je sais par expérience avec le concessionnaire qu'il essaiera de se défiler dans toutes les directions plutôt que de remplacer la batterie.
J'ai l'impression de m'être un peu éloigné du sujet....donc juste pour clarifier ma question....
une batterie faible peut-elle empêcher le fonctionnement correct des feux de stationnement ?
La voiture démarre toujours bien...même par les températures négatives que j'ai eues ici récemment, mais les feux ne s'allument que si le contact est mis ou si le moteur tourne, etc.
Si c'est la batterie et qu'ils ne veulent pas la changer....quel serait le coût d'une batterie neuve installée dans un concessionnaire Ford ?
Si je me gare et que j'allume les feux de stationnement, ils ne semblent pas fonctionner à moins que j'ouvre une porte ou que je mette le contact.
Ils fonctionnaient auparavant lorsque je mettais le commutateur d'éclairage en position de stationnement / veilleuse, puis que je sortais de la voiture et que je la verrouillais, les feux de stationnement restaient allumés....maintenant, ils s'éteignent dès que je ferme la porte.
Est-il possible que si la capacité de la batterie est faible, les feux de stationnement ne fonctionnent pas pour économiser l'énergie de la batterie ? La raison pour laquelle je pose cette question est que depuis que j'ai la voiture, le système stop/start automatique n'a fonctionné qu'une poignée de fois...été comme hiver.
J'ai récemment acheté un chargeur de batterie qui chargera en cycle une batterie stop/start....il a fallu environ 6 heures pour effectuer la charge en cycle. Même dans ce cas, la fonction stop/start automatique n'a jamais fonctionné après avoir complètement chargé la batterie.
La voiture est en fait toujours sous la garantie du fabricant....mais je sais par expérience avec le concessionnaire qu'il essaiera de se défiler dans toutes les directions plutôt que de remplacer la batterie.
J'ai l'impression de m'être un peu éloigné du sujet....donc juste pour clarifier ma question....
une batterie faible peut-elle empêcher le fonctionnement correct des feux de stationnement ?
La voiture démarre toujours bien...même par les températures négatives que j'ai eues ici récemment, mais les feux ne s'allument que si le contact est mis ou si le moteur tourne, etc.
Si c'est la batterie et qu'ils ne veulent pas la changer....quel serait le coût d'une batterie neuve installée dans un concessionnaire Ford ?