Ford Kuga Owners Club Forums banner

Ouvrir le capot manuellement

1K views 3 replies 3 participants last post by  Anfield1  
#1 ·
Aide s'il vous plaît. Impossible d'ouvrir la voiture avec la clé ou la clé manuelle. Comment ouvrir le capot pour démarrer la voiture avec des câbles ? NB restez simples, car je suis une femme !

#3 ·
Apparemment, il y a une fente dans le porte-clés pour que la pièce "T" de la lame de clé manuelle s'insère, il est très difficile de la tourner suffisamment sans pince ou en utilisant cette fente.

J'ai récemment reçu mon Kuga et je voulais tester comment entrer et démarrer la voiture si ma clé de contact était à plat, j'ai donc retiré la pile du porte-clés tout en étant à la maison et en ayant accès au porte-clés de rechange si nécessaire ! Lorsque j'ai utilisé la clé manuelle pour déverrouiller, l'alarme de la voiture s'est déclenchée après un court délai - j'ai ensuite dû placer le porte-clés dans la zone de balayage de la console centrale (près du porte-gobelet) et démarrer le contact pour désactiver l'alarme et oui, la voiture a démarré comme il se doit.

L'alarme a sa propre batterie de secours - vous constaterez peut-être que votre alarme se déclenche si vous déverrouillez à l'aide de la clé manuelle, même si la batterie principale de la voiture est à plat.