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Fuite de carburant majeure

15K views 24 replies 4 participants last post by  carmad  
#1 ·
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. J'ai remarqué une fuite de liquide lorsque je suis retourné à ma voiture sur un parking car il avait plu, je n'ai vu qu'un arc-en-ciel dans les flaques (je ne savais pas si c'était du carburant ou de l'huile) je suis allé directement chez mon garagiste local qui a maintenant la voiture depuis plus d'une semaine. Ils m'ont dit que j'avais une fuite de carburant majeure et que je n'étais pas autorisé à conduire la voiture, elle devait rester chez eux. Ils ont regardé pendant que j'étais là et il y avait une énorme quantité de carburant autour des injecteurs, etc., ils ont depuis nettoyé tout cela et ont fait tourner la voiture au ralenti pendant plus de 2 heures, ils ont dit qu'il n'y avait absolument aucune fuite, puis ils ont conduit la voiture et elle s'est remplie à nouveau d'énormes quantités de carburant qui se sont déversées, ils disent qu'ils ont enlevé le réservoir pour vérifier les fuites et qu'il n'y a rien, ils disent maintenant qu'ils vont devoir envoyer mes injecteurs pour des tests de pression et essayer de partir de là, ils ont dit que tout cela allait être très cher car ils n'ont aucune idée de ce qui cause le problème. Lorsque le clapet est enfoncé sur le bouchon de remplissage de carburant, de la pression est libérée et ils disent qu'ils doivent l'enfoncer lorsque la voiture commence à fuir du carburant et que cela s'arrête, il y a donc définitivement une pression qui s'accumule quelque part. J'aimerais vraiment savoir si quelqu'un a des idées car cela semble être un processus très long et coûteux. De plus, je n'ai pas eu de voyants qui se sont allumés sur le tableau de bord pour dire qu'il y avait un problème, est-ce normal ???? J'ai acheté la voiture en août 2017, 3 jours après avoir dû la ramener pour qu'ils fassent des travaux sur le FAP car elle est passée en mode dégradé, c'est le seul problème que j'ai jamais eu avec la voiture, quelqu'un pense-t-il que cela est lié ?? J'espère que quelqu'un pourra m'aider car cela semble même déconcerter les mécaniciens, il dit qu'il n'a jamais rencontré cela auparavant dans un Kuga. En espérant que quelqu'un puisse aider merci. Désolé, j'ai oublié d'ajouter qu'il s'agit d'un 2.0L TDCI de 2012.
 
#2 ·
Recherchez des réponses, certainement de keithmac et murcod et peut-être quelques autres également. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont retiré le réservoir de carburant alors que la fuite se situait autour des injecteurs. Faire tourner une voiture au ralenti ne simule pas un essai routier et il me semble que le seul problème avec votre voiture est que les joints d'injecteur sont morts. Normalement, cependant, lorsqu'un joint d'injecteur est mort, vous pouvez l'entendre. Il y a un tuyau de fuite vers chaque injecteur qui est conçu pour renvoyer le carburant non brûlé vers le réservoir. Du moins, c'est le cas sur les autres diesels que j'ai eus. Ils peuvent également fuir et laisser du carburant autour de l'injecteur, mais certainement pas de grandes flaques.

Je me demanderais pourquoi ils ont retiré le réservoir de carburant alors que la fuite se trouvait dans le compartiment moteur.

S'agit-il juste d'un petit garage ou d'un agent Ford ?
 
#3 ·
Recherchez des réponses, certainement de keithmac et murcod et peut-être de quelques autres également. Je ne peux absolument pas comprendre pourquoi ils ont retiré le réservoir de carburant alors que la fuite se situait autour des injecteurs. Faire tourner une voiture au ralenti ne simule pas un essai routier et il me semble que le seul problème avec votre voiture est que les joints d'injecteur sont morts. Normalement, cependant, lorsqu'un joint d'injecteur est mort, vous pouvez l'entendre. Il y a un tuyau de fuite vers chaque injecteur qui est conçu pour renvoyer le carburant non brûlé vers le réservoir. Du moins, c'est ce qu'il y avait sur d'autres diesels que j'ai eus. Ils peuvent également fuir et laisser du carburant autour de l'injecteur, mais certainement pas de grandes flaques.

Je me demanderais pourquoi ils ont retiré le réservoir de carburant alors que la fuite se trouvait dans le compartiment moteur.

S'agit-il simplement d'un petit garage ou d'un agent Ford ?
Salut, merci pour ça, ils ont dit qu'ils avaient retiré le réservoir pour voir si des tuyaux étaient bouchés et provoquaient la poussée du carburant, ils semblent penser que tous les joints sont bons sur les injecteurs, mais ils veulent les envoyer pour les faire tester sous pression et ce n'est que mon garage local, mais j'envisage sérieusement d'amener la voiture chez un concessionnaire Ford principal.
 
#4 ·
Est-ce au garage où vous avez acheté la voiture ? Désolé, mais je suis extrêmement sceptique et je déteste faire confiance aux autres pour travailler sur ma voiture et ma maison aussi, ce qui est probablement la raison pour laquelle je n'ai jamais de temps libre lol. Il semble toujours y avoir quelqu'un qui veut légalement voler mon argent. Il n'y a peut-être qu'une ou deux entreprises à qui je ferais confiance pour travailler sur ma voiture et j'ai même regardé les monteurs de pneus chez Kwik Fit récemment quand j'ai fait monter deux pneus. J'ai eu un bon service de leur part pour être honnête, ils ont même vérifié la limite d'usure de mes disques et ont serré chaque écrou de roue devant moi.
 
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#7 ·
Est-ce au garage où vous avez acheté la voiture. Toutes mes excuses, mais je suis extrêmement sceptique et je déteste faire confiance aux autres pour travailler sur ma voiture et ma maison aussi, ce qui est probablement la raison pour laquelle je n'ai jamais de temps libre, lol. Il semble toujours y avoir quelqu'un qui veut légalement voler mon argent. Il n'y a peut-être qu'une ou deux entreprises à qui je ferais confiance pour travailler sur ma voiture et j'ai même regardé les monteurs de pneus chez Kwik Fit récemment lorsque j'ai fait monter deux pneus. J'ai eu un bon service de leur part pour être honnête, ils ont même vérifié la limite d'usure de mes disques et ont serré chaque écrou de roue devant moi.

Personnellement, je chercherais plutôt un spécialiste du diesel qu'un spécialiste Ford. Nous en avons un à Hull qui se spécialise dans les systèmes d'injection Bosch.
Non, pas le garage où je l'ai acheté et oui, je suis extrêmement inquiet d'être arnaqué. Je cherche à trouver un spécialiste du diesel car on m'a dit que de l'eau était entrée dans le système, ce qui, selon eux, a causé le problème et tout doit être démonté et nettoyé.
 
#9 ·
Je suis d'accord avec ce qui précède. Je n'aime pas le fait que le garage dise toujours que cela va être cher. Faites-le enlever de l'endroit où il se trouve et amenez-le chez un spécialiste du diesel. Voyez si vous pouvez trouver quelqu'un qui est recommandé ou approuvé par l'AA.

Dites-moi votre ville natale ou votre ville et je vérifierai s'il y a un garage recommandé par Which près de chez vous. Réfléchissez également à l'adhésion aux différents groupes Ford Owners et Kuga Owners sur Facebook pour obtenir des recommandations.

Vous avez donc de l'eau dans le diesel. Comment est-elle arrivée là ? Si vous avez un réservoir qui fuit, il laissera sortir le diesel et non l'eau. La seule façon pour que l'eau entre dans le système est que quelqu'un la verse dans le remplissage de carburant OU en conduisant dans une eau d'inondation où l'eau est entrée dans l'admission d'air, ce qui, dans ce cas, je doute que votre moteur démarre du tout.
 
#10 ·
Il existe plusieurs façons (que je peux imaginer) d'accéder au réservoir de carburant.

Si de l'eau pénétrait dans l'admission d'air, il y aurait un coup de bélier des cylindres, je ne vois pas comment elle pourrait se frayer un chemin dans le système de carburant. Les fuites des injecteurs font partie des injecteurs de carburant, il n'y a aucun endroit où l'eau pourrait pénétrer dans le système de carburant de cette façon.

Réservoir fissuré - le flux se ferait dans les deux sens. Les fissures de la tuyauterie, etc., auraient également les mêmes résultats de fuite de carburant. N'oubliez pas que le système de carburant est sous pression, donc s'il y a un moyen pour l'eau d'entrer....le carburant sortira.

La méthodologie pour nettoyer l'eau dans un réservoir de carburant est généralement la suivante : remplacer le filtre à carburant et ajouter un additif qui aide à éliminer l'eau dans le système ; encore une fois....pas de retrait du réservoir. Éloignez votre voiture de l'atelier où elle se trouve actuellement et demandez une meilleure aide.
 
#12 ·
Il existe quelques façons (que je peux imaginer) d'accéder au réservoir de carburant.

Si de l'eau pénétrait dans l'admission d'air, il y aurait un blocage hydraulique des cylindres, je ne vois pas comment elle pourrait se frayer un chemin dans le système de carburant. Les fuites des injecteurs font partie des injecteurs de carburant, il n'y a aucun endroit où l'eau pourrait pénétrer dans le système de carburant de cette façon.
C'est vrai. Si seulement le moteur diesel pouvait comprimer l'eau lol.

Avez-vous vu le coût de 115 £ de l'heure du garage ? Sont-ils un agent principal ? La moyenne était d'environ 75 £/heure en 2017.
 
#11 ·
Merci les gars, nous cherchons à emmener la voiture ailleurs. Nous avons eu beaucoup d'inondations ici (Devon) parce que je pensais que c'était la seule façon pour l'eau de s'infiltrer. Merci pour tous vos conseils. Je suis allé chez les concessionnaires Ford aujourd'hui et ils pensent que même trouver le problème pourrait prendre jusqu'à 3 heures à 115 £ de l'heure, nous cherchons donc des spécialistes et n'allons pas directement chez eux.
 
#14 ·
Je suis d'accord. J'ai demandé à carmad où il habitait afin de pouvoir lui trouver un garage agréé Which. Il a dit Devon, mais c'est un grand comté. Il me semble que le garage qu'il utilise profite des inondations qu'ils ont eues là-bas.
 
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#16 ·
Merci encore pour vos conseils. Nous sommes près de Plymouth, nous avons envisagé de l'emmener chez un spécialiste du diesel et nous verrons à partir de là. Nous ne sommes pas doués en mécanique, donc je suis inquiet de tout gâcher en essayant de faire les choses moi-même. Ceux qui ont dit qu'ils feraient un contrôle de diagnostic ont été très bons avec mon fils et ont dit que s'ils ne pouvaient pas le réparer, ils ne factureraient pas. Ils peuvent tout nettoyer (ils font quelque chose appelé Terra Clean). Le concessionnaire Ford a pratiquement dit qu'il ferait un diagnostic même si rien ne s'est affiché sur le tableau de bord et il pouvait garantir que cela prendrait jusqu'à 3 heures à 115 £ de l'heure, donc je pense vraiment qu'ils sont le dernier recours à ce prix. Mon mari est d'accord avec vous Kuga-Craig, qu'ils cherchent juste à en profiter, nous devons donc payer l'argent du garage, puis passer au spécialiste du diesel et espérer que cela nous aide et ne casse pas notre banque.
 
#22 ·
Pas de soucis, j'oublie que tout le monde ici n'est pas mécanicien, hein

tenez-nous au courant... mon argent est toujours sur les joints d'injecteurs et/ou les tuyaux de fuite. Avec un pari annexe que le réservoir de carburant est complètement hors de propos.
Merci pour ça, je ne peux pas récupérer la voiture avant mercredi, donc je ferai savoir à tout le monde quand je parviendrai à faire examiner la voiture par un autre garage
 
#18 ·
Qui ne liste que 8 garages recommandés, les deux plus proches étant à Ivy Bridge. Je ne sais pas à quelle distance cela se trouve et l'un d'entre eux était à St. Albans. Je pense que quelqu'un chez Which a besoin d'une leçon de géographie.
 
#21 ·
Qui ne liste que 8 garages recommandés, les deux plus proches étant à Ivy Bridge. Je ne sais pas à quelle distance cela se trouve et l'un d'eux était à St. Alban's. Je pense que quelqu'un chez Which a besoin d'une leçon de géographie.
J'ai eu la voiture dans un garage à Ivybridge, je me demandais juste lequel ils recommandaient
 
#20 ·
Qui sait. As-tu également regardé ?