Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. J'ai remarqué une fuite de liquide lorsque je suis retourné à ma voiture sur un parking car il avait plu, je n'ai vu qu'un arc-en-ciel dans les flaques (je ne savais pas si c'était du carburant ou de l'huile) je suis allé directement chez mon garagiste local qui a maintenant la voiture depuis plus d'une semaine. Ils m'ont dit que j'avais une fuite de carburant majeure et que je n'étais pas autorisé à conduire la voiture, elle devait rester chez eux. Ils ont regardé pendant que j'étais là et il y avait une énorme quantité de carburant autour des injecteurs, etc., ils ont depuis nettoyé tout cela et ont fait tourner la voiture au ralenti pendant plus de 2 heures, ils ont dit qu'il n'y avait absolument aucune fuite, puis ils ont conduit la voiture et elle s'est remplie à nouveau d'énormes quantités de carburant qui se sont déversées, ils disent qu'ils ont enlevé le réservoir pour vérifier les fuites et qu'il n'y a rien, ils disent maintenant qu'ils vont devoir envoyer mes injecteurs pour des tests de pression et essayer de partir de là, ils ont dit que tout cela allait être très cher car ils n'ont aucune idée de ce qui cause le problème. Lorsque le clapet est enfoncé sur le bouchon de remplissage de carburant, de la pression est libérée et ils disent qu'ils doivent l'enfoncer lorsque la voiture commence à fuir du carburant et que cela s'arrête, il y a donc définitivement une pression qui s'accumule quelque part. J'aimerais vraiment savoir si quelqu'un a des idées car cela semble être un processus très long et coûteux. De plus, je n'ai pas eu de voyants qui se sont allumés sur le tableau de bord pour dire qu'il y avait un problème, est-ce normal ???? J'ai acheté la voiture en août 2017, 3 jours après avoir dû la ramener pour qu'ils fassent des travaux sur le FAP car elle est passée en mode dégradé, c'est le seul problème que j'ai jamais eu avec la voiture, quelqu'un pense-t-il que cela est lié ?? J'espère que quelqu'un pourra m'aider car cela semble même déconcerter les mécaniciens, il dit qu'il n'a jamais rencontré cela auparavant dans un Kuga. En espérant que quelqu'un puisse aider merci. Désolé, j'ai oublié d'ajouter qu'il s'agit d'un 2.0L TDCI de 2012.