Ford Kuga Owners Club Forums banner

Les phares automatiques ne fonctionnent pas

5.1K views 3 replies 2 participants last post by  19691  
#1 ·
Salut, je ne poste pas normalement ici, mais j'ai cherché sur le site ma réponse en vain.

J'ai un Kuga titanium X Sport et mes feux de route automatiques ont cessé de fonctionner.

Tous les réglages automatiques sont activés et les feux de route fonctionnent manuellement. Ma caméra avant n'est pas embuée et mon maintien de voie. Les panneaux de signalisation et l'angle mort fonctionnent tous parfaitement, juste les feux de route automatiques. N'a pas fonctionné non plus à différentes températures.

#2 ·
Étrange !

- Vos phares s'allument-ils automatiquement en cas de faible luminosité / au crépuscule ?

- L'icône des phares apparaît-elle sur l'écran de votre tableau de bord lorsque les phares sont allumés ?

- Si oui, y a-t-il un petit 'A' au milieu de l'icône ?

- Vous devriez pouvoir activer et désactiver la fonction dans les paramètres de l'écran du tableau de bord et/ou il devrait y avoir des options pour régler la sensibilité - essayez de la régler sur 'Élevé'.

#3 ·
Merci, ça a marché. Je n’arrive pas à croire que je n’ai jamais vérifié les paramètres. Était toujours activé. A dû se décocher tout seul ou à cause du service. Merci.

• Like
Reactions: 19691