Ford Kuga Owners Club Forums banner

2014 Kuga AWD - Garniture de porte arrière

1.2K views 4 replies 4 participants last post by  Ozekuga  
#1 · (Edited)
Vient d'être acheté. Les deux garnitures/revêtements intérieurs de la porte arrière sont 'froissés' au lieu d'être affleurants. Quelqu'un a-t-il ce problème et une solution, ou devrai-je remplacer la garniture intérieure de la porte ? Photos

Attachments

#3 ·
Je rencontre le même problème, bien que la zone ne soit pas aussi grande. Je suppose que ce n'est que le début (cela va s'étendre) et que cela s'est produit après ou pendant l'été dernier.

J'ai déjà réparé un tel problème sur ma vieille Skoda Fabia, mais c'était la moquette sur le toit à l'intérieur (plafond). Je suppose qu'il y a une colle qui, après quelques années de service, dit au revoir et que tout tissu ou cuir collé s'en va comme vous l'avez montré (s'il n'est pas cousu mais seulement collé).

Il pourrait y avoir des boutiques en ligne pour acheter un mètre de tissu ou de cuir et il existe certainement des colles en spray pour fixer le tissu sur les surfaces en plastique/métal (je l'ai fait une fois comme je l'ai mentionné).

Ce qui est délicat, c'est de rendre cela joli sur des surfaces bosselées comme cette poignée de porte et la zone environnante. Bien sûr, cette poignée doit d'abord être démontée et nettoyée. Un travail assez sale s'il y avait de la colle avant, mais la zone est petite, donc peut-être 2 heures de travail, je suppose. Mais si vous pouvez trouver une autre pièce de rechange, ce serait peut-être une meilleure option.

#4 ·
Je pense que nous avons tous (ou aurons tôt ou tard) ce problème. Au moins dans le pays ensoleillé où j'habite, tous les Kugas sont comme ça ; J'ai vu au moins 2-3 voitures de plus que la mienne. Veuillez noter que ma voiture a des vitres arrière teintées (avec des films) ainsi que des pare-soleil, mais apparemment ces mesures n'étaient pas suffisantes.

Ce qui est étrange, c'est que cela n'affecte que les panneaux de porte arrière, mais pas l'avant.

#5 ·
Les panneaux de porte avant et arrière sont probablement fabriqués dans différentes usines, ils auraient pu utiliser une colle différente dans l'usine fabriquant les panneaux arrière, et celle-ci a fini par céder avec le temps.